LE BLOG DE L’IMPRIMANTE

Comment mieux conserver vos cartouches d’encre ouvertes ?

conserver ses cartouches d'encre

Il vous est peut-être déjà arrivé de vouloir utiliser votre imprimante après une longue période d’inactivité et que vos impressions ne sortent pas, ou mal, car les cartouches d’encre ont séché.

Je vais vous faire part d’une solution qui pourra vous être utile en cas de long départ en vacances, mais aussi pour les utilisateurs qui n’impriment que très rarement. Il suffit de retirer les cartouches de votre imprimante, les emballer dans du cellophane et les mettre dans votre frigidaire. Il faut cependant éviter de les laisser trop longtemps (6 mois maximum).

Partager l'article
Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles similaires

Quelle est la marque d’imprimante la plus économique en cartouche d’encre ?

Quelle est la marque d’imprimante la plus économique en cartouche d’encre ?

Vous cherchez une imprimante économique en matière de cartouches d’encre? Découvrez notre comparatif des marques Brother, Epson, HP, Canon et Lexmark. Nous examinons les avantages et les inconvénients de chaque marque en matière de coûts d’exploitation et de qualité d’impression. Apprenez également les critères à prendre en compte pour choisir une imprimante économique en cartouches d’encre. Trouvez la marque d’imprimante qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget avec notre guide complet.
Les coûts d’exploitation des imprimantes peuvent rapidement devenir élevés, surtout si vous imprimez souvent ou si vous avez besoin d’imprimer des documents de haute qualité.

Lire l'article »