LE BLOG DE L’IMPRIMANTE

Pourquoi payer plus cher vos cartouches d’encre ?

Comme vous avez surement du le voir hier lors du journal télévisé de 20 heures sur France 2, un petit reportage était consacré aux marques qui font payer trop cher leurs produits. Parmi ces marques, étaient citées les marques fabricantes de cartouches d’encre.

 Le prix des cartouches d’encre

D’après le journaliste du reportage, les marques fabricantes de cartouches d’encre vendent leurs cartouches un peu trop chères… Et ce n’est pas peu dire ! Lorsque l’on transforme le prix de la cartouche en prix au litre d’encre, on arrive à des montants avoisinant les 2 000€ par litre. C’est loin de ce que l’on s’imagine lorsque l’on fait le plein pour son imprimante !

EasyCartouche : écologique et économique

Avec EasyCartouche, vous faites des économies lors de vos achats de cartouches d’encre. En effet, quelle que soit votre référence de cartouches ou de toners, vous profitez de réductions avantageuses. Recherchez la référence de votre imprimante dans notre site, afin d’obtenir la liste de toutes les cartouches qui sont compatibles.

Mais ce n’est pas le seul avantage des cartouches remanufacturées ! En plus, de vous faire gagner de l’argent, ces cartouches vous permettent également de participer au développement durable et à l’économie circulaire.

Le nombre de cartouches d’encre vides est beaucoup trop important en France et dans le monde entier. Afin d’y remédier, il est possible de collecter ces cartouches d’encre en vue de les nettoyer et de les remplir à nouveau. Une fois ces cartouches remises à neuf, elles peuvent être remises sur le marché pour de nouveaux consommateurs. Cela permet de leur donner une seconde vie mais également de participer à la protection de l’environnement.

Vous aussi, recyclez vos cartouches en gagnant de l’argent, en utilisant notre nouveau site de rachat de cartouches d’encre vides sur www.rachat.easycartouche.fr

Partager l'article
Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles similaires

Quelle est la marque d’imprimante la plus économique en cartouche d’encre ?

Quelle est la marque d’imprimante la plus économique en cartouche d’encre ?

Vous cherchez une imprimante économique en matière de cartouches d’encre? Découvrez notre comparatif des marques Brother, Epson, HP, Canon et Lexmark. Nous examinons les avantages et les inconvénients de chaque marque en matière de coûts d’exploitation et de qualité d’impression. Apprenez également les critères à prendre en compte pour choisir une imprimante économique en cartouches d’encre. Trouvez la marque d’imprimante qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget avec notre guide complet.
Les coûts d’exploitation des imprimantes peuvent rapidement devenir élevés, surtout si vous imprimez souvent ou si vous avez besoin d’imprimer des documents de haute qualité.

Lire l'article »