LE BLOG DE L’IMPRIMANTE

La grande mode du DIY “Do It Yourself”

Vous avez peut être pu vous en apercevoir dans les livres, les émissions TV ou encore les magazines et les réseaux sociaux, la grande mode est au Do It Yourself, c’est-à-dire, la décoration et les objets que l’on fabrique soi-même.

Cette nouvelle activité a tous les avantages ! Tout d’abord le plaisir d’exposer et de montrer ce que l’on a créé nous même. Mais aussi et surtout, l’aspect écologique de l’activité. En effet, peut importe ce que l’on souhaite fabriquer, il est nécessaire de récupérer du matériel pour y arriver, et donc de faire du recyclage.

Des boites de conserve, des bouteilles en plastique ou en verre, des bouchons… Tout est réutilisable afin de créer des œuvres originales telles que des lanternes pour le jardin, des pots de fleur ou encore des faux bouquets.

Il s’agit donc d’une activité ludique, qui permet de faire un geste pour l’environnement, tout en se faisant plaisir.

Vous aussi mettez-vous au DIY !

Plus d’information en cliquant ici.

dscn3931_copymadiwi.fr

Partager l'article
Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles similaires

Quelle est la marque d’imprimante la plus économique en cartouche d’encre ?

Quelle est la marque d’imprimante la plus économique en cartouche d’encre ?

Vous cherchez une imprimante économique en matière de cartouches d’encre? Découvrez notre comparatif des marques Brother, Epson, HP, Canon et Lexmark. Nous examinons les avantages et les inconvénients de chaque marque en matière de coûts d’exploitation et de qualité d’impression. Apprenez également les critères à prendre en compte pour choisir une imprimante économique en cartouches d’encre. Trouvez la marque d’imprimante qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget avec notre guide complet.
Les coûts d’exploitation des imprimantes peuvent rapidement devenir élevés, surtout si vous imprimez souvent ou si vous avez besoin d’imprimer des documents de haute qualité.

Lire l'article »