Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Winter Is Not Coming* (l’hiver n’arrivera pas)

La COP21, grande conférence mondiale sur le climat, a permis aux différentes associations et organisations environnementales d’avoir plus de visibilité auprès des citoyens du monde. En effet, ce grand événement largement médiatisé a engendré une grande prise de conscience dans tous les pays sur les conséquences du réchauffement climatique.

De nombreux citoyens qui ne se sentaient pas concernés par les changements climatiques ont finalement eu conscience de l’ampleur des conséquences qu’ils pouvaient avoir dans le monde et se sont finalement tournés vers les associations pour en savoir plus.

Greenpeace lance une nouvelle campagne de sensibilisation au climat

Afin de continuer dans cette lancée de sensibilisation climatique, et en préparant la sortie de la nouvelle saison de Game Of Thrones, l’organisation environnementale Greenpeace a choisi de lancer une nouvelle campagne de sensibilisation au réchauffement climatique en parodiant cette série célèbre dans le monde entier.

Afin de toucher le plus d’internautes possible, l’association Greenpeace s’est associée à l’agence française 84.Paris, afin de créer un Teaser nommé Winter Is Not Coming, en français “l’hiver ne viendra pas”, qui parodie la série Game Of Thrones. L’objectif principal est de sensibiliser au réchauffement climatique en mettant en scène un personnage emblématique de la série qui n’arrive pas à affronter les conséquences liées au changement du climat.

Un appel aux dons original de la part de l’association

La nouvelle saison de la série mondialement connue ne devrait sortir que dans quelques mois seulement. Il s’agit donc d’un très bon timing pour Greenpeace afin de toucher un maximum d’internautes en attirant leur attention sur la série.

Et vous, êtes vous conquis par cette nouvelle forme de campagne de sensibilisation pour l’environnement et pour le climat ?

Pour consulter la vidéo complète du spot vidéo diffusé le 14 décembre sur les réseaux sociaux, et pour en savoir plus sur cette campagne innovante, cliquez ici.

greenpeace-84.paris-greenpeace-parodie-game-of-thrones-sensibiliser-au-rechauffement-climatique_2photo : http://creapills.com/

2 Jan 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.