Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Vos cartouches d’encre compatibles Canon

Les cartouches compatibles Canon PGI 525 noir et CLI 526 couleur sont disponibles sur notre site ! La cartouche d’encre noir propose une capacité d’environ 19 ml et la cartouche d’encre de couleur propose une capacité de 9ml.

Les cartouches compatibles Canon PGI525/CLI526

Ces cartouches sont des produits de capacité supérieure et offrent généralement plus d’encre que les cartouches vendues sur le marché. Ce qui vous permet de conserver les cartouches plus longtemps et d’imprimer beaucoup plus !!!

EasyCartouche propose des réductions, sur l’ensemble de ses références, pouvant aller jusqu’à 80%. C’est le moment de faire des économies !

Par exemple vous faites une économie de 36% en achetant sur EasyCartouche. Vous bénéficiez ainsi d’une qualité supérieure grâce aux produits remanufacturés à un prix mini…

De plus, nous proposons un pack de 5 cartouches d’encre pour encore plus d’économie !

Cliquez ici pour découvrir nos produits.

Après l’achat, le recyclage

Trop souvent, les cartouches sont jetées à la poubelle avec les ordures ménagères. Mais cela est beaucoup trop polluant pour l’environnement. En les collectant et en les réutilisant, il est possible de réduire de moitié la quantité de déchets liée aux consommables d’impression.

C’est pour cette raison qu’EasyCartouche vous propose de racheter vos cartouches d’encre et vos toners vides. En nous les envoyant, vous pouvez ainsi bénéficier d’une récompense financière pour votre geste écologique.

Que fait EasyCartouche de vos cartouches vides ?

Une fois récoltées, vos cartouches sont vidées, nettoyées, remplies d’encre de qualité, puis remises à neuf avec une nouvelle puce électronique. Elles sont ensuite remises sur le marché en tant que produits écologiques. En effet, elles permettent de réduire la quantité de gaz à effet de serre, ainsi que la quantité de matières premières épuisables.

Si vous possédez des consommables d’impression vides ou que vous souhaitez plus d’information sur le rachat de cartouches d’encre vides, cliquez ici.

6 Juin 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.