Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Voler avec sa voiture grâce à l’impression 3D

La technologie 3D permet depuis son apparition d’innover constamment et d’obtenir des résultats irréalisables auparavant. L’impression 3D ne cesse de nous étonner et aujourd’hui encore en nous révélant sa dernière prouesse : une voiture volante imprimée en 3D.

Innovation révolutionnaire

Hoversurf est une entreprise basée à Moscou et San Francisco qui est spécialisée dans la conception de voitures futuristes. Cette dernière a voulu aller plus loin cette fois ci en incorporant à son processus de production la technologie de l’impression 3D. L’équipe de chercheurs a réussi à réaliser une voiture ultra innovante.

Dénommée, Formula, elle est constituée de pièces imprimées en 3D en métal et en fibre de carbone, un matériau qui peut s’avérer être aussi solide que l’acier. Elle serait capable d’aller à une vitesse de 320 km/h et volerait à une portée pouvant atteindre 450 km.

De plus, la voiture volante sera également écologique et respectueuse de l’environnement. Ultra silencieuse, Formula a été conçue pour rentrer dans n’importe quelle place de parking.

Très prochainement fonctionnelle

Hoversuf, est actuellement en phase de conception et n’a pas révélé beaucoup d’information concernant son ultime projet mais l’entreprise compte bien révolutionner le secteur automobile mais aussi notre quotidien.

Formula devrait être fonctionnelle à partir de mi-2018 et commercialisée au prix de 97000 dollars.

Que pensez-vous de cette innovation ?

formula1

(Image: 3dnatives.com)

21 nov 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.