Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Une sonnette pour la course à pieds

Lorsque l’on fait de la course à pieds, rien n’est plus embêtant que les passants dans la rue qui nous gênent sur le trottoir et qui nous forcent à freiner voire même à s’arrêter pour pouvoir les dépasser. Alors pourquoi ne pas avoir une petite sonnette comme pour les vélos, pour prévenir les personnes qui sont de dos que l’on souhaite passer ?

C’est ce à quoi a pensé Kevin Nadolny avec sa dernière invention la Runbell.

Runbell pour avertir d’un coureur

A l’aide d’une imprimante 3D, ce jeune créateur et eu l’idée de reprendre le concept de la sonnette de vélo et de pouvoir l’adapter au corps humain pour pouvoir l’utiliser facilement et rapidement. C’est donc tout naturellement qu’il a pensé à la placer sur la main du coureur afin qu’elle puisse être actionnée avec les doigts.

L’objet est donc créé sous forme de bague ornée d’une sonnette de vélo. Elle s’insère donc sur l’index, afin d’être utilisée facilement à l’aide du pouce.  Afin d’éviter que l’objet ne tourne, une version est également sortie en “double bague”, c’est-à-dire qu’il faut insérer deux doigts dans les deux anneaux, l’un pour l’index et l’autre pour le majeur. Le “dring dring”, n’a plus qu’à être actionné avec le pouce.

Comment sont imprimées les Runbell ?

Les sonnettes Runbell sont imprimées en aluminium ou en laiton et peuvent même avoir une finition or ou cuivre, ressemblant à des finitions de joaillerie. Les diamètres des anneaux pour les doigts peuvent être personnalisables afin que la sonnette ne soit pas trop grande ou trop petite pour le coureur.

L’objet est assez simple à modéliser, et les différents “makers” peuvent s’inspirer facilement de ce modèle afin d’imprimer leur propre sonnette et à leur taille.

Et vous, allez-vous vous équiper de cette nouvelle invention qui permet de courir tranquillement sans être gêné par les marcheurs ou les randonneurs ?

Pour obtenir plus d’information sur la Runbell, cliquez ici.

runbell-or-cuivrelesimprimantes3d.fr

15 Déc 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.