Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Une semaine au CES Las Vegas 2016

Durant toute la semaine dernière a eu lieu aux USA le Consumer Electronic Show à Las Vegas pour l’édition 2016. Toutes les marques de nouvelles technologies peuvent participer à ce grand salon afin de venir présenter leurs dernières innovations technologiques.

Cette année encore, les imprimantes 3D ont beaucoup fait parler d’elles. Voici un petit résumé de toutes celles qui sont sorties du lot.

Polaroid lance une imprimante 3D

La célèbre marque d’appareils photo a choisi de se mettre à l’impression 3D. Lors du CES Las Vegas 2016, elle a dévoilé son tout nouveau prototype d’imprimante. Il s’agit de la Polaroid ModelSmart 250S. Pour rester dans le même univers que ses appareils photo, la marque a choisi de lui donner un look un peu rétro. L’imprimante est destinée au grand public et sera proposée légèrement au dessus de 2000€. Les bobines de filament d’impression seront vendues à part.

Un réacteur dorsal imprimé en 3D

Egalement lors du CES 2016, la marque Jetpack Aviation en partenariat avec la marque Airwolf 3D, a fait découvrir sa toute dernière invention technologique : le JetPack J-9. Il s’agit d’un réacteur dorsal imprimé en 3D. Cet engin permet de voler jusqu’à 3km et à une vitesse maximale de 160mk/h.

Les deux marques souhaitaient rendre le Jetpack (en français réacteur dorsal) aussi simple et accessible que les drones pour le grand public. Cependant, rien n’a encore été dis d’un point de vue législatif sur son utilisation. Peut être que les utilisateurs devront passer un permis pour avoir le droit de voler à certains endroits.

Des LEGO avec votre visage

C’est la marque Funky3DFaces qui propose d’imprimer en 3D votre propre visage afin de le placer sur les célèbres personnages LEGO. Ce service de personnalisation est facturé 30$ pour chaque personnage unique. La société est capable d’imprimer votre visage en 3 dimensions à partir de 2 photos d’identité uniquement !

Pour obtenir plus d’information, cliquez ici.

11 Jan 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.