Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Une nouvelle application de design 3D

Vectary, une jeune entreprise originaire de Slovaquie née en 2014 propose un nouvel outil de modélisation 3D entièrement en ligne.

Un outil de design 3D pour tous…

La nouvelle application permet de générer facilement des formes complexes, difficiles à concevoir, depuis son navigateur internet. Cette dernière est destinée principalement aux makers, aux adeptes de DIY et aux designers. Les fabricants ont voulu prouver à travers cette conception, qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des années d’expérience pour créer des modèles 3D de grande qualité, à la fois simple et robuste pour les professionnels, cette application s’adresse à tous les passionnés.

Vectary repose sur des plugins paramétriques pour la conception de ses modèles, c’est-à-dire une modélisation 3D à partir de fonction mathématiques, de la même manière que Solidworks de Dassault Systèmes ou Autocad d’Autoudesk. L’outil combinera également des options simples que l’on retrouve en sculpture comme par exemple la possibilité de pousser, de tirer, de couper, d’élargir etc. Pour faciliter le travail de conception et laisser place à votre imagination.

Avec de nombreux projets…

Toujours dans la simplicité, Vectary ne nécessite aucune installation ou configuration et permettra de sauvegarder directement ses fichiers 3D dans le cloud.

De plus, dans un avenir proche la startup prévoit d’ouvrir leur propre API (Applications Programming Interface) afin de permettre aux utilisateurs de créer leurs propres plugins pour générer des modèles spéciaux au sein de Vectary. Encourager et faciliter la créativité est leur priorité, ce qui signifie que la seule limite viendra de l’imagination des utilisateurs.

L’application est ouverte depuis le mois de décembre à un nombre limité d’utilisateurs, l’application devrait voir le jour de manière officielle très prochainement…

Une nouvelle technologie très utile pour imaginer, créer, customiser et partager en toute simplicité et rapidité…

article_vectary

(image: vectary.com)

 

21 Mar 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.