Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Une nouveauté du coté des imprimantes 3D by Dremel

Le constructeur Dremel a dévoilé cette semaine sa toute dernière nouveauté, une imprimante 3D plus performante que ses prédécesseurs. Cette dernière sera commercialisée à partir du 1er septembre 2016. Une excellente nouvelle pour les adeptes de la fabrication additive.

L’Idea Builder 3D40

Dremel, fabricant d’outillage électroportatifs, d’accessoires et d’adaptation a lancé une nouvelle génération d’imprimante 3D, baptisée Idea Builder 3D40. Cette dernière dispose d’un écran tactile couleur de 3,5 pouces permettant de gérer les paramètres d’impression. De plus, cette nouveauté  dispose d’un volume d’impression plus important, ce qui la rend plus performante que les générations précédentes.  L’objectif est de donner la possibilité aux utilisateurs, de créer des objets de plus grande dimension et avec plus de précision. Enfin, cette dernière dispose également d’une connexion Wi-Fi, qui permet de lancer une impression à tout moment et à distance….

Une plus grande dimension et plus de précision

L’une des plus grandes innovations de l’Idea Builder 3D40 repose sur son logiciel Print Studio qui permet de créer des objets générés automatiquement  lorsque vous programmez une impression et gère l’orientation des pièces durant leur impression. Un catalogue est même préenregistré, pour vous permettre de visualiser les modèles et de juger de l’efficacité de l’imprimante. Il est donc possible d’imprimer tout type d’objets, figurines, jouets… il suffit de laisser place à sa créativité et le résultat sera très précis et personnalisable à tout moment. L’imprimante sera disponible à partir de septembre 2016 et sera commercialisée au prix de 1299 euros. Il est également possible d’acheter les bobines couleurs de 162m à raison de 34,99 euros l’unité…

Une nouveauté dédiée à la fois pour les particuliers et les professionnels.

Que pensez-vous de l’imprimante 3D Idea Builder 3D40 ?

5893339_dremel-2015-0106-ea2ab143700-original_1000x625

(Image: leparisien.fr)

20 Juin 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.