Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Une nouveauté 3D by Prodways

Cette semaine en Floride, lors du salon RAPID dédié à l’impression 3D, le fabricant Prodways a présenté sa dernière création: une imprimante 3D reposant sur la technologie de « frittage laser ».

Une machine à la fois performante et low-cost

Le spécialiste de l’impression 3D a profité du salon RAPID se déroulant en Floride pour dévoiler sa nouveauté qui promet de révolutionner le marché de la fabrication additive. Baptisée ProMaker 1000, cette imprimante tridimensionnelle propose une excellente stabilité thermique grâce à son système intelligent de contrôle de température et d’une précision de 450 microns pour obtenir des pièces de haute résolution. De plus, elle est accompagnée d’une large plateforme de fabrication qui permet d’imprimer des pièces d’un volume maximal de 300 x 300x 300 mm. Enfin, le constructeur français a choisi également un positionnement stratégique pour la ProMaker P1000. En effet, cette imprimante 3D sera vendue à un prix très accessible contrairement aux autres produits de la gamme SLS qui se situent aux alentours de 200 000 euros. Cette dernière viendra compléter la gamme de machines SLS développées en partenariat avec le constructeur Hunan Farsoon.

Une nouveauté qui s’accompagne par un partenariat stratégique

Prodways a également dévoilé une nouveauté en terme de collaboration. En effet lors du salon RAPID, le français a annoncé la signature d’un partenariat avec BASF, leader de la chimie. Leur collaboration repose principalement sur le développement d’un matériel très performant. Il s’agit d’une poudre de frittage laser PA6 qui permet de contrer des problèmes de production de pièces en série.  Cette année promet d’être bénéfique pour le groupe français, grâce a son imprimante 3D low-cost performante destinée à une nouvelle cible et ses collaborations stratégiques…

Que pensez-vous de la ProMaker P1000 ?

article_prodways-promaker-1

(Image: 3Dnatives.com)

 

23 mai 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.