Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La Corée du Sud acteur majeur dans l’impression 3D

Il y a déjà quelques années la Corée du Sud avait investi des millions d’euros afin de devenir leader de la technologie de l’impression 3D… Aujourd’hui les coréens souhaitent passer à une étape supérieure, conscients de l’évolution rapide de cette dernière…

Un projet coûteux mais ultra innovant…

En Corée du Sud, la technologie 3D est déjà omniprésente dans différents domaines comme l’éducation, l’art ou encore la recherche de nouveaux matériaux…Afin d’encourager le développement de cette technologie dans le pays, le Ministère sud-coréen de la Science, des TIC et de la Planification (MSIP) a annoncé un investissement massif dans les technologies avancées comme les objets connectés, la réalité virtuelle et dans l’impression 3D. La somme de 34 millions est allouée uniquement pour cette technologie. Une somme extrêmement importante mais qui est nécessaire selon la Corée du Sud car elle représente un grand atout à la société de demain dans différents secteurs d’activité et permettra de rendre le pays plus compétitif.

Des secteurs déjà concernés…

Pour ce faire, le MSIP se chargera de promouvoir la technologie 3D et d’encadrer les différents secteurs concernés. L’objectif principal est d’intégrer l’impression 3D dans des secteurs majeurs tels que le domaine militaire, la grande industrie mais aussi le secteur médical et aéronautique. Grace à cette innovation ces secteurs pourront atteindre une forte croissance puisque l’impression 3D permet une fabrication rapide et innovante, de réduire les coûts et surtout de réaliser des choses impossibles à obtenir via d’autres méthodes.

La Corée du Sud réussira-t-elle à devenir le leader mondial de l’impression 3D ?

18 Avr 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.