Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Under Armour innove encore…

En mars dernier, pour fêter ses 20 ans la marque américaine Under Armour avait lancé une gamme de chaussures de sport exclusive… Il s’agissait de la UA Architech conçue pour accompagner les plus grands athlètes. Aujourd’hui le spécialiste de vêtements de sport a décidé d’innover de nouveau en proposant une version améliorée de son ancien modèle…

Une addiction à la technologie 3D ?

La marque sportive, Under Armour semble s’intéresser de plus en plus aux nouvelles technologies et plus précisément à la technologie de l’impression 3D. Il y a peine un an elle a ouvert un centre d’innovation sur l’impression et les scanners 3D qu’elle a appelé The Lighthouse où elle a développé sa première basket imprimée en 3D. Il y a quelques jours, lors d’un défilé organisé par l’américain pour la Fashion Week de New York, Under Armour a décidé de présenter sa toute nouvelle création imprimée en 3D.

Un nouveau modèle « futuriste »

La nouvelle chaussure baptisée, « Under Armour Futurist » est, contrairement au premier modèle entièrement fabriquée grâce à la technologie 3D. En effet, par cette méthode innovante, ils ont pu obtenir un design ultra innovant, une semelle confortable qui offre une grande performance en termes de rebond et un maintien optimal.

De plus, la chaussure d’Under Armour dispose d’un système de laçage rapide grâce à sa fermeture éclair située au-dessus des lacets, sur le caoutchouc « Néoprène » de la basket.

Ce modèle n’aurait jamais pu être réalisé par le biais d’une méthode de fabrication traditionnelle… Donc merci aux imprimantes 3D !

article_ua_futurist5

(Image: 3dnatives.com)

28 mar 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.