Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Toujours plus d’innovation grâce à l’impression 3D

La technologie de l’impression 3D est de plus en plus proche de la médecine et offre à ce secteur la possibilité de se développer et d’être plus performant et réactif… Nous pouvons le constater encore une fois avec une nouveauté qui vient d’être dévoilée : Un boitier imprimé en 3D qui permet aux utilisateurs de détecter les signes avant-coureurs d’un cancer du pancréas et d’autres maladies.

La révolution Billiscreen

Des chercheurs de l’Université de Washington ont réussi à développer un système ultra innovant qui utilise simultanément la technologie d’un Smartphone et impression 3D afin de détecter un éventuel cancer. Dénommée, BiliScreen il s’agit d’une application qui fonctionne avec un boitier imprimé en 3D. Cette application permet de détecter un « ictère » éventuel en photographiant l’œil d’un adulte. Une solution qui pourrait permettre aux utilisateurs de détecter les signes avant-coureurs d’un cancer du pancréas et d’autres maladies.

Comment ça marche ?

A partir de l’appareil photo de votre smartphone et du boitier qui sera déposé sur les yeux, BiliScreen peut mesurer le taux de pigment de la bile, dans la sclérotique de l’adulte qui est la partie blanche de l’œil. L’application se base sur des éléments très techniques, plus précisément sur des algorithmes de vision par ordinateur et des outils d’apprentissage machine. Cette technologie a pour objectif de faciliter le dépistage en le rendant accessible à tous…

Cette application a été testée par 70 patients et a réussi à détecter avec succès des cas probables de maladies….

 

7 sept 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.