Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Snapmaker, une machine multifonction low cost

De nombreuses jeunes entreprises innovantes se présentent sur la plateforme participative Kickstarter pour dévoiler leur création et surtout récolter des fonds pour développer leur projet. Une nouveauté vient de faire son apparition sur la plateforme, « Snapmaker » l’imprimante 3D low cost 3 en 1.

Une nouvelle machine innovante…

Cette semaine une petite nouvelle vient agrandir la liste des projets innovants présents sur Kickstarter et cette dernière rencontre un grand succès… Il s’agit d’une imprimante 3D modulable qui comprend trois modes interchangeables : un pour l’impression 3D, un pour la gravure laser et un dernier pour la sculpture CNC. La snapmaker a été conçue pour être facilement interchangeable et donc pour utiliser avec grande facilité chacune des options proposées.

Première option : imprimante 3D

Il est possible de transformer la machine en imprimante 3D pour fabriquer couche par couche des objets d’une taille maximale de 125x125x125 mm avec une résolution de couche entre 50 et 300 microns. La vitesse d’impression peut aller de 10 à 150 mm/s.

Deuxième option : gravure laser

L’utilisateur peut graver sur différents matériaux tels que : le plastique, bois, cuir, papier, tissu etc. La gravure laser comprend un laser de 500mW et une longueur d’ondes de 405nm.

Troisième option : Le sculpteur CNC

Le sculpteur CNC possède une vitesse de rotation ajustable comprise entre 2000 et 7000 RPM. Il peut être utilisé avec du bois, de l’acrylique et du PCB.

Un rapide succès…

Cette machine multifonction a eu beaucoup de succès auprès des investisseurs puisqu’elle a déjà dépassé largement son objectif et a atteint aujourd’hui plus de 950 000 dollars.

Enfin pour obtenir la snapmaker il faut débourser la somme de 449 dollars, soit $299 pour le mode impression 3D, $75 pour la gravure laser et $75 le sculpteur CNC. Une offre très attractive pour la performance de la machine…

snapmaker2

(Image: 3dnatives.com)

3 avr 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.