Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Slash, une nouveauté dans le monde des imprimantes 3D

Un nouveau projet d’imprimante 3D a vu le jour et s’est lancé sur Kickstarter afin de récolter un maximum de soutiens financiers pour son développement. Kickstarter est une entreprise américaine de financement participatif, donnant la possibilité aux internautes de financer des projets encore au stade d’idée.

Vers des impressions 3D plus rapide…

Développée par une startup dénommée UNIZ, cette nouvelle imprimante 3D est constituée d’un système lui permettant d’être plus rapide que les autres imprimantes tridimensionnelles classiques, telles que FMD ou encore SLA. L’innovation repose sur l’incorporation d’un écran à cristaux liquides, appelé également LCD qui permet de solidifier chaque couche de résine imprimée. Contrairement aux procédés classiques qui constituent l’objet point par point. Slash peut imprimer à une vitesse que l’on retrouve généralement dans les machines industrielles, qui doivent assurer une « certaine » rapidité, afin d’optimiser la production. Avec des termes plus techniques, cette nouvelle technologie avoisine une vitesse maximale de 1000 centimètres cubes par heure.

Enfin un logiciel accompagne l’imprimante, permettant à l’utilisateur de concevoir des modèles avec des épaisseurs de couches différentes…

De nombreux soutiens….

Cela fait à peine deux jours que la Startup a dévoilé son projet sur le site internet de Kickstarter et la voilà déjà récolter plus de 65% de son objectif initial de collecte. Slash se voit donc soutenue et de nombreuses personnes sont conquises.

L’imprimante 3D va être commercialisée au prix de 883 euros et les recharges de résine qui se vendent à part, pour un prix de 60 euros environ.

Les fondateurs assurent une expérience, simple, sûre et rapide… Un très beau départ pour cette nouveauté.

Aimeriez-vous tester l’imprimante Slash ?

article_unizslash

(image: 3dnatives.com)

2 Avr 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.