Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Quand la fabrication additive redonne espoir

La technologie de l’impression 3D a définitivement intégré le secteur de la santé. C’est à travers les différents projets que la fabrication additive a conquis de nombreux professionnels de santé…C’est le cas dans une Université de Colorado à Boulder, un centre de recherche affilié à la NASA a utilisé une technique de bio-impression pour développer de façon plus réaliste des structures de cellules cancéreuses à bord de la Station Spatiale Internationale. Une véritable prouesse !

Une découverte révolutionnaire…

Les chercheurs du centre ont découvert que la technologie de l’impression 3D permet de manipuler les cellules d’une façon qui est aujourd’hui impossible. En effet, grâce aux particules magnétiques, il est possible d’utiliser cette méthode pour gérer les cellules et les placer n’importe où… Le plus impressionnant est que cette technique innovante fonctionne uniquement dans l’espace.

Comment ça marche ?

L’équipe de chercheurs a fait la constatation suivante : les cellules dites cancéreuses développées dans l’espace ressemblent plus à celles du corps humain, avec une forme naturelle plus sphérique. Ils ont alors développé une technique pour se servir de la microgravité de la station spatiale pour contrôler efficacement les mouvements des cellules en utilisant le magnétisme.

Pour l’instant nous ne savons pas sur quel type de cancer ce traitement sera utilisé.

 

16 juin 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.