Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Pourquoi Ecofont économise plus d’encre que Century Gothic ?

Century Gothic est une police d’écriture sans-serif conçue entre 1937 et 1947.  La police d’écriture se caractérise surtout par les minuscules a et g, et par les points suscrits ( caractère diacritique ) des lettres i et j de forme ronde.

Selon une étude de l’Université de Wisconsin-Green Bay, Century Gothic serait la police d’écriture la plus économique car elle  utilise environ 30 % d’encre en moins que les autres polices. Century Gothic est  l’une des polices les plus économiques en encre/toner mais en tenant compte de l’utilisation de papier, Century Gothic s’avère beaucoup moins économique. La police large utilise beaucoup plus de papier pour la même quantité de texte que par exemple Arial, Calibri ou Times New Roman.
L’option optimale est t d’imprimer avec le logiciel Ecofont dans une police étroite.  Ceci permet, d’économiser du papier et de l’encre car Ainsi, vous économisez non seulement de l’encre et du toner, mais aussi du papier.



27 Nov 2013
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.