Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Personnaliser ses enceintes imprimées en 3D

L’entreprise italienne V-Moda a présenté il y a quelques jours son ultime projet : des enceintes Bluetooth personnalisables grâce à la technologie de l’impression 3D.

Une innovation encore plus marquante…

Cela fait déjà plus de deux ans, que l’entreprise milanaise V-Moda s’est spécialisée dans la technologie 3D et en se concentrant sur un secteur bien spécifique qui est celui de l’audio-visuel. Le fabricant a décidé de proposer à ses clients des produits de haute qualité, personnalisables, comme son casque audio imprimé en 3D qui offre un son de qualité sans précédent.

V-Moda innove et propose un tout nouveau produit : il s’agit d’une enceinte Bluetooth qui intègre un amplificateur de casque, dénommée « Remix ».

Des enceintes sur-mesure, aux goûts de chaque client…

Après des années de recherches et développements et 50 différentes versions l’équipe a pu aboutir à un résultat qui répond aux exigences de la marque. Cette enceinte Bluetooth comporte six côtés qui peuvent être entièrement personnalisés grâce à l’impression 3D. Le client pourra choisir parmi différentes plaques et boîtiers pour le dispositif audio dans des matériaux différents que ce soit avec de la fibre matte légère, de l’acier, du bronze, de l’argent ou encore de l’or ou du platine.

Les enceintes présentent une taille de 205 x 65 x 68 mm, ce qui laisse penser que la Remix est suffisamment petite pour être transportée pendant vos voyages, sorties, etc.

Cette personnalisation a été rendue possible grâce à l’impression 3D qui a permis de produire de petites séries beaucoup plus rapidement à moindre coût.

remix

(Image: 3dnatives.com)

 

28 août 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.