Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Nouvelle imprimante 3D by General Electric

Il y a déjà quelques mois le groupe américain, General Electric a annoncé un investissement très important dans le but de devenir leader mondial des technologies industrielles issues de l’impression 3D. Il avait développé l’une des plus grandes imprimantes 3D du monde. Aujourd’hui, le groupe décide d’innover de nouveau en dévoilant une toute nouvelle imprimante 3D.

Une imprimante grand format

Lors du salon allemand Formnex, le groupe américain a décidé de présenter sa nouveauté : une imprimante 3D métal XXL.

Il s’agit d’une machine de frittage de poudre d’un volume d’impression de 1,1 x 1,1 x 0,3 mètre. Elle a été conçue pour les secteurs de l’aérospatial, de l’automobile et l’industrie pétrolière afin de permettre aux fabricants et constructeurs de produire de grandes pièces et proposer des produits sur-mesure.

Des économies réalisées…

Cette imprimante 3D permet également d’économiser de la poudre d’impression grâce à son système de dosage discret situé dans sa chambre d’impression. Ainsi, elle permet de réduire les coûts liés à la production.

Les premières machines 3D sont en cours d’évaluation par certains clients spécialisés et devraient être disponibles à partir de 2018 à un prix qui n’a pas encore été révélé.

ge

23 nov 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.