Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Ne jetez pas votre bouteille d’eau grâce à Ohoo !

L’été approche ! Et avec la chaleur, il faut sortir les bouteilles d’eau et surtout penser au recyclage ! Mais saviez-vous que près de 80% des bouteilles en plastique échappent aux filets du recyclage ? Ce chiffre est beaucoup trop élevé !

C’est la raison pour laquelle trois étudiants en design ont décidé d’y remédier et de créer un contenant pour l’eau qui serait comestible ! En effet, leur invention, Ohoo, est un récipient qui a la forme de goutte qui allie des algues brunes avec du chlorure de calcium pour créer une membrane protégeant le liquide à l’intérieur. C’est fou n’est-ce pas ? Mais le plus fou est que cette membrane protectrice se mange après utilisation ! Eh oui puisqu’elle est faite à partir d’éléments entièrement comestibles ! Bien sur pour les personnes qui ne souhaitent pas la consommer, pas de problème ! Le produit est entièrement biodégradable et respecte donc l’environnement.

Pour l’instant le produit n’est pas encore commercialisé puisqu’il reste quelques petits soucis à mettre au point. En effet, il n’existe pas encore de protection pour la membrane afin qu’elle ne se salisse pas lorsqu’on la transporte dans un sac par exemple ! Puisqu’elle se mange il est important de bien la protéger.

Pensez-vous que les bouteilles d’eau en plastique vont bientôt disparaître ?arton58723-79ffd

22 Juin 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.