Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Lutti et les imprimantes 3D

De plus en plus de marques souhaitent répondre aux nouveaux besoins des consommateurs. En effet, la nouvelle mode de personnalisation intéresse de plus en plus de monde.

L’avantage de l’impression 3D est qu’il s’agit de l’un des outils technologiques qui permet à la fois de personnaliser des objets tout en gagnant du temps et de l’argent, mais également de dupliquer le même objet en milliers d’exemplaires en un temps record.

Les bonbons aussi peuvent s’imprimer en 3D

La célèbre marque de bonbons et confiserie Lutti, a récemment choisi de se lancer, elle aussi, dans l’impression 3D. Ainsi, le weekend du 16 et 17 janvier, l’entreprise a invité tous les fans de bonbons à venir fabriquer leurs propres bonbons sur mesure à l’aide d’une imprimante 3D dans le Lutti Lab à Paris.

Pour créer leurs bonbons, il leur suffit de choisir la couleur, le parfum et l’enrobage parmi la multitude de choix qui leur sont proposés.

Grâce à cette animation, la marque Lutti peut juger de l’intérêt qu’ont les consommateurs pour la personnalisation des bonbons à l’aide d’une imprimante 3D. Par la suite, l’enseigne envisagerait de lancer un e-shop où il serait possible de commander ses bonbons en choisissant la forme, le gout et la couleur en utilisant l’impression 3D.

Le procédé d’impression des bonbons

L’imprimante 3D qui a servi à la personnalisation des bonbons a été créée spécialement pour l’événement. Elle fait partie de la gamme des imprimantes 3D alimentaires et utilise un procédé d’impression couche par couche.

Pour obtenir plus d’information sur la création sur mesure de bonbons à l’aide d’une imprimante 3D, cliquez ici.

XVM83f633a6-bad7-11e5-8998-90a267b0dfd0(image : www.lefigaro.fr)

23 jan 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.