Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

L’imprimante de maquillage, de quoi ravir les femmes !

Quelle femme n’aime pas être bien maquillée ? Se maquiller fait parti du quotidien des femmes et pour cause, les femmes aiment se sentir belles.

Le maquillage coûte cher et la société Mink est partie de ce constat pour inventer un concept ; une imprimante capable de reproduire la couleur souhaitée pour créer des fards à paupières.

Autrement dit, la couleur peut provenir d’une photo, d’un dessin, d’un autre maquillage, peu importe.

La couleur choisie sera transmise à l’imprimante qui réalisera le fard à paupières en seulement quelques secondes.

Le but ultime de l’imprimante serait de pouvoir fabriquer n’importe quel produit de maquillage, c‘est-à-dire rouge à lèvres, fond de teint etc.

Ciblant principalement les jeunes filles, cette imprimante coûtera environ 220 € à sa commercialisation.

Fabriquer son maquillage toute seule, sera donc bientôt possible. On retiendra que cette innovation a de quoi faire peur à toutes les marques de maquillage car l’imprimante maquillage de Mink risque de séduire un grand nombre de femmes.

 

dailymail.co.uk

dailymail.co.uk

 

13 mai 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.