Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Les nouvelles imprimantes du constructeur BQ

Avec la multitude d’imprimantes 3D qui sortent chaque année, il devient de plus en plus difficile pour les marques de se démarquer et de se faire connaître notamment à l’échelle mondiale. C’est le cas du fabricant espagnol BQ qui, malgré de bons produits, n’avait jusqu’à présent pas connu de forte notoriété en France.

Mais cela est en train de changer, puisque le constructeur de Smartphones, de tablettes et d’imprimantes 3D, qui s’est récemment également lancé dans les scanners 3D, a décidé de commercialiser ses produits en France.

La Witbox 2 de BQ

Après la Witbox, une imprimante 3D qui avait très bien marché en Espagne, le constructeur a choisi de lui apporter quelques améliorations afin de proposer la Witbox 2, qui sera, elle, commercialisée dans d’autres pays d’Europe tels que la France.

Parmi les nombreux changements apportés, on peut compter le calibrage automatique (qui permet de faire gagner du temps à l’utilisateur qui n’aura plus besoin de paramétrer la machine), une nouvelle interface plus simple à utiliser, ainsi qu’un écran LCD intégré qui devient multilingue, sans quoi bien sur, il ne pourrait être commercialisé dans les autres pays d’Europe.

L’imprimante pourra être utilisée pour de nombreux matériaux tels que le PLA, le Filaflex, ainsi que les filaments de bois, de bronze et de cuivre. Elle sera commercialisée à un prix de 1690€.

L’imprimante 3D Hephestos 2

Ce modèle d’imprimante a été conçu en DIY (Do It Yourself) ce qui signifie que le produit est livré en kit avec un tutoriel fourni par la marque et en seulement 2 heures, l’utilisateur peut l’assembler lui-même. Ce modèle sera commercialisé début novembre en Europe pour un prix de 850€.

Afin de pousser les particuliers à adopter l’imprimante 3D chez soi, l’entreprise propose de mettre à disposition des fichiers de modélisation 3D afin que les consommateurs puissent ensuite imprimer les différents produits directement à partir de chez eux.

Plus d’information ici.

Witbox2_front-2-150x150lesimprimantes3d.fr

29 oct 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.