Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Le résumé des discours des dirigeants

Ce matin, pour l’ouverture de la grande conférence mondiale sur le climat, le Président de la République François Hollande, ainsi que le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon,  le président de la COP21 Laurent Fabius et la secrétaire exécutive de la CCNUCC (Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques) Christiana Figueres, ont chacun leur tour fait un discours d’ouverture pour la COP21.

Midi, fin de la cérémonie d’ouverture

Après ces discours et la minute de silence observée par tous les dirigeants du monde, la cérémonie d’ouverture prend fin. A présent, l’ensemble des chefs d’Etat va se répartir dans deux salles plénières, la “Loire” et la “Seine”, afin de prononcer un court discours chacun leur tour.

Durant toute la journée, les chefs d’Etat du monde vont se remplacer derrière le pupitre de leur salle de conférence, afin de prouver les engagements de leur pays ainsi que leur intérêt pour la lutte contre le réchauffement climatique.

Des années de plus en plus chaudes

Laurent Fabius a rappelé durant son discours, que l’année 2014 a été l’année la plus chaude jamais enregistrée et que 2015 serait certainement pire avec le mois d’octobre considéré comme le plus chaud jamais enregistré.

Il est donc nécessaire pour les délégués, d’amener les négociations vers un accord mondial à appliquer par tous les pays du monde afin de mettre en place des mesures concrètes pour lutter contre le réchauffement climatique.

Pour obtenir plus d’information sur les discours qui ont été prononcés au cours de la matinée, cliquez ici.

30 nov 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.