Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

L’armée américaine conquise par l’impression 3D

Il y a quelques mois le département de la Défense avait présenté son projet qui consiste à faire appel à la technologie de l’impression 3D pour créer une nouvelle armée de drones imprimés en 3D. Aujourd’hui, l’armée américaine décide d’adopter cette technologie afin de réaliser la toute première caserne imprimée en 3D.

Un projet réussi

Le département de la Défense des Etats-Unis avait développé en collobarotion avec Strategic Capabilities Office (SCO) une armée de drones imprimés en 3D baptisés « Perdix ». En effet après différentes recherches et de nombreux tests l’équipe avait réussi à mettre en place des drones autonomes et réactifs. Une fois déployés, les drones démontrent leurs capacités à prendre des décisions et à voler ensemble pour atteindre certaines positions géographiques.

Implanter l’impression 3D directement sur le terrain…

Après ce projet bien reçu, le secteur de la défense américaine a définitivement été conquis par cette technologie révolutionnaire, à tel point qu’ils ont décidé de faire appel à l’impression 3D pour construire une caserne.

Dénommée, « Automated Construction of Expeditionary Structures » (ACES) ce projet d’une durée de 3 ans, se concentre sur la construction de bâtiments semi permanents imprimés en 3D à partir d’un mélange de béton composé de matériaux disponibles localement. L’objectif est d’introduire la technologie de fabrication additive directement sur le terrain et de gagner ainsi en efficacité que ce soit en termes de coûts et de temps. Ainsi, les différentes équipes envoyées en mission pourront d’ici quelques temps construire leurs propres casernes, barrages, obstacles… en un temps record grâce à la technologie 3D et ainsi survivre aux guerres plus facilement.

31 août 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.