Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La venue des chefs d’Etat le 30 novembre à Paris

La grande conférence mondiale sur le climat aura lieu à Paris sur le site du Bourget à partir du lundi 30 novembre prochain et se tiendra jusqu’au vendredi 11 décembre. Au cours de ces négociations, tous les dirigeants du monde auront la lourde tâche de trouver un accord mondial, visant à limiter la hausse du réchauffement de la planète à 2°C.

L’ouverture de la grande conférence sur le climat

Avant ces deux semaines qui seront sans aucun doute très intensives pour les chefs d’Etat, le Président de la République François Hollande, ainsi que le ministre des Affaires Etrangères qui sera également le Président de la COP21 Laurent Fabius, ont choisi d’inviter tous les dirigeants à l’ouverture de la grande conférence afin “d’insuffler un élan politique”.

A ce jour ce sont déjà 147 chefs d’Etat qui ont répondu présent à cette invitation, et qui atterriront donc à Paris entre le Dimanche 29 novembre et le lundi 30 novembre au matin, afin d’être présents à l’ouverture qui aura lieu à 10h.

L’élection de Laurent Fabius

L’ouverture de la COP21, débutera à 10h précise, avec l’élection de Laurent Fabius en tant que Président de la COP21, par les 196 parties. Tous les dirigeants seront accueillis directement sur le site du Bourget par le Président de la République ainsi que le Secrétaire général des Nations Unies (Ban Ki-Moon).

Un bref discours sera prononcé par chacun des 147 chefs d’Etat afin de débuter cette grande conférence de négociations pour le climat. L’ordre de passage se fera selon l’ordre de réception des confirmations de présence à l’invitation envoyée par la France.

Le site du Bourget sera composé de deux salles plénières pour le Centre de Conférence, et afin d’avoir le temps de faire passer toutes les déclarations dans la même journée, elles seront prononcées simultanément dans les deux salles qui ont été nommées “Loire” et  “Seine”.

Pour obtenir plus d’information sur la première journée de la COP21 avec les dirigeants du monde, cliquez ici.

DV2058886cop21.gouv.fr

27 Nov 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.