Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La trottinette-cargo, un moyen de transport pratique et écolo

La trottinette est depuis un moment devenue un moyen de transport pratique et moderne, on en voit aujourd’hui à chaque coin de rue. Elle présente en effet de nombreux avantages : elle permet d’être plus rapide, plus écologique qu’un scooter et plus pratique car le code de la route assimile les rollers et les trottinettes aux piétons (donc avec un sentiment de sécurité supérieur). Naturellement les idées afflux, différentes types de trottinettes sont proposées, on passe de la trottinette ultramoderne, à celle comportant à un moteur… Aujourd’hui nous vous présentons une nouveauté, la trottinette-cargo «  Nimble » pas chère et écolo.

Pratique, rapide et écolo…

Après avoir rencontré de nombreuses difficultés à transporter ses livres à travers un campus américain de 40 000 étudiants, une étudiante franco-américaine a décidé de créer une trottinette-cargo. Pratique, rapide et surtout écolo, la « Nimble » est composée d’un cadre en acier capable de supporter jusqu’à 140 kilos. Elle a l’avantage d’être très légère, facile à plier en deux pour faciliter le rangement ou pour l’emporter avec soi dans les transports en commun. Contrairement aux vélos cargos, qui sont certes plus rapides mais sont également plus lourds, plus larges (donc beaucoup moins pratiques) et surtout beaucoup plus chers (environ 2000 euros).

Disponible à partir de juillet, cette trottinette sera commercialisée au prix de 175 euros.

Pourquoi utiliser une trottinette ?

La trottinette est un moyen de transport pour le moins atypique… Néanmoins, c’est une alternative pratique mais surtout écologique car elle nous permet de se déplacer à travers la ville sans polluer tout en gagnant un temps considérable. En effet, grâce à cette « deux-roues » on peut diviser son temps de trajet par deux. De plus on se sent plus en sécurité que sur un vélo par exemple, car elle ne peut être utilisée uniquement sur le trottoir (le code de la route assimile les rollers et trottinettes aux piétons).

En conclusion, un mode de déplacement écologique, économique et rapide parfaitement adapté à la vie urbaine…

9383592-15023911

( Image: Wedemain.fr)

9 déc 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.