Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La plus grande usine d’Europe spécialisée dans l’impression 3D

Une entreprise flamande spécialisée dans les services de l’impression 3D a annoncé l’ouverture d’une usine en Pologne dédiée à la fabrication additive. Ce centre d’impression 3D qui devrait être le plus grand d’Europe ouvrira ses portes d’ici juillet 2017.

Un leader dans l’industrie de l’impression 3D…

Materialise est une firme flamande, leader dans l’industrie de la fabrication additive qui détient un grand savoir-faire en matière d’impression tridimensionnelle. Cette dernière a mené de nombreux projets pour s’implanter mondialement.  Matérialiste possède déjà une usine depuis septembre liée à l’impression 3D métal à Brême en Allemagne. De plus, le président de la firme, Fried Vancraen, avait annoncé également en décembre 2014 l’ouverture de nouveaux locaux à Shangaï consacrés aux développements de logiciel 3D. Enfin, l’entreprise finlandaise avait également racheté il y a plus de deux ans, l’entreprise « e-Prototype » spécialisée dans la fabrication et le prototypage 3D.

Avec ce nouveau projet, Materialise renforce à la fois sa présence sur le marché très prometteur de l’Europe de l’Est et sa position de leader dans l’industrie de la fabrication additive.

Un centre spécialisé principalement dans le médical et l’aérospatiale

L’usine qui est en cours de construction promet d’être très moderne et innovante. Ces qualités lui permettront de se spécialiser dans deux secteurs importants : le médical et l’aérospatiale. En effet, Materialise souhaite spécialiser son futur centre dans ces deux domaines d’activité qui ont définitivement adopté l’impression 3D. Ce choix est stratégique, puisque l’entreprise imprime déjà de nombreux modèles d’études pour la préparation d’opérations complexes mais aussi des prothèses dans des matériaux biocompatibles.

Les différents acteurs du projet voient en la plus grande usine d’Europe une réelle opportunité à la fois pour l’industrie des imprimantes 3D mais également pour Materialise qui est en plein processus d’internationalisation.

 

banner-what-we-believe

(Image: 3dnatives.com)

24 Août 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.