Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La mobilisation pour l’environnement Yes We Green

Avec l’approche de la COP 21, conférence mondiale sur le climat, les questions environnementales sont à l’ordre du jour. Lors de cet événement, de nombreux dirigeants du monde entier seront présents à Paris, afin de trouver ensemble des solutions pour lutter contre le réchauffement climatique.

Et si les citoyens avaient eux aussi des idées écologiques pour préserver l’environnement à proposer ? En effet, il ne faut pas toujours attendre que les autres aient la solution, parfois, il est également possible de la proposer soi-même.

La mobilisation des citoyens

Ce sont la plateforme collaborative Green Raid ainsi que le magazine Le Parisien (partenaire de Solutions COP 21) qui se sont tournés du côté des citoyens pour récolter des idées et des solutions pour le développement durable. Ils ont ensemble lancé #YesWeGreen, dont le slogan est “Je green pour le climat”.

L’objectif de cette campagne de mobilisation citoyenne est de mettre en valeur toutes les actions qui pourraient être en faveur du climat. Les citoyens peuvent ainsi proposer leur nouvelle façon de consommer qui leur permet d’être acteur direct de la préservation de l’environnement.

Je green pour le climat

Grâce à ce hashtag, vous pouvez partager tous vos engagements écologiques, mais également consulter ceux des autres afin de vous en inspirer et d’améliorer vos façons de vivre afin de consommer durable et de devenir éco-responsable.

Toutes les semaines, les meilleurs engagements de la part des citoyens seront sélectionnés et publiés sur la page Twitter officielle de la campagne de mobilisation YesWeGreen.

Avez-vous déjà partagé toutes vos idées ? Pas encore ? Allez-y vite, vous avez peut-être la solution qui pourra faire changer nos façons de vivre et de consommer afin de lutter contre le réchauffement climatique.

Pour obtenir plus d’information sur la campagne de mobilisation, afin d’y participer ou simplement de vous informer, cliquez ici.

5190849_yeswegreen_545x460www.leparisien.fr

19 Oct 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.