Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La mise en place de l’impression 3D dans les usines de production

Récemment, un sondage a été effectué auprès de 516 entreprises high-tech sur les différents continents, par le cabinet IDC Manufacturing Insights, sur l’utilisation des imprimantes 3D dans la chaîne logistique.

C’est sans surprise que le résultat de l’enquête montre que l’impression 3D gagne de plus en plus de terrain dans la fabrication de produits high-tech. En effet, on constate que 66% des entreprises interrogées ont déjà essayé l’impression 3D et 4% l’utilisent au quotidien.

Dans ces entreprises, l’impression 3D est utilisée pour plusieurs raisons. Certaines sociétés y ont recours pour générer des maquettes, d’autres simplement pour faciliter la conception des produits. Enfin, et ce plus particulièrement en Europe, de plus en plus d’entreprises utilisent l’imprimante 3D afin d’imprimer des pièces détachées, voire même des produits finis.

Toutefois, l’étude révèle que 26% des sociétés interrogées pensent que cette technologie n’est pas encore opérationnelle.

Qu’en pensez-vous ?

Pour plus d’information, cliquez ici.

article_ups_survey43dnatives.com

6 Sep 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.