Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La mise à jour du logiciel de MakerBot

Les imprimantes 3D proposées sont de plus en plus performantes pour offrir la meilleure qualité d’impression et la plus grande vitesse à leur utilisateur. C’est notamment grâce aux diverses mises à jour des logiciels d’impression que les imprimantes peuvent bénéficier d’amélioration sans pour autant les changer.

C’est le cas des imprimantes 3D MakerBot, qui ont pu se voir améliorées grâce à leur nouveau logiciel d’impression.

Une MakerBot plus rapide

Le logiciel MakerBot Desktop, nécessaire au fonctionnement des imprimantes 3D de la même marque, ont récemment bénéficié d’une mise à jour permettant d’améliorer l’impression sur plusieurs points.

D’une part, la vitesse d’impression, qui sera dorénavant plus rapide d’environ 30%, et d’autre part, une nouvelle façon de remplir les objets.

Le “slicing” est une étape avant l’impression, durant laquelle le logiciel va trancher le modèle en 3D en plusieurs couches d’impression. En améliorant cette étape, cela permet de gagner un temps d’impression considérable, ce qu’a démontré l’entreprise américaine avec la nouvelle version de son logiciel.

Le remplissage des objets en 3D

La seconde amélioration du logiciel concerne la façon de remplir les objets imprimés en 3D. En effet, habituellement le remplissage des objets imprimés se fait en nid de poule. Dans la nouvelle version du logiciel, le remplissage peut maintenant se faire en forme de losanges. Cette amélioration permet une meilleure gestion des courbes afin d’obtenir une optimisation du trajet de la buse de l’imprimante 3D et donc un nouveau gain de temps pour l’impression de l’objet.

Selon  MakerBot, cette nouvelle forme de remplissage permet également une meilleure solidité de l’objet imprimé et donc ainsi une meilleure qualité.

Toutes les imprimantes de la marque MakerBot peuvent bénéficier de la mise à jour du logiciel. Il suffit simplement de télécharger la nouvelle version en ligne, sur le site internet de la marque.

Pour obtenir plus d’information, cliquez ici.

article_makerbotdesktop383dnatives.com

17 Nov 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.