Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

La Coalition Climat 2015

Avec la COP 21 qui aura lieu à Paris entre le 30 novembre et le 11 décembre prochain, la capitale ne manquera pas d’événements autour de l’environnement et du climat. En effet, il s’agit pour les différentes associations environnementales ainsi que pour les citoyens, du meilleur moment pour faire passer leurs messages et leurs envies de faire changer les choses pour protéger la planète.

C’est le cas de la Coalition Climat 21, qui a choisi la date du 12 décembre 2015 pour organiser une mobilisation citoyenne pour le climat.

Qu’est-ce que la Coalition Climat 21 ?

Il s’agit d’une organisation qui regroupe près de 130 membres tels que des organisations de la société civile, des syndicats, des associations, et des ONG. Leur principal objectif est de combattre le dérèglement climatique et les catastrophes qu’il entraine.

La prochaine mobilisation prévue par l’organisation est nommée D12 et est prévue pour le 12 décembre prochain, au lendemain des négociations sur le climat dans le cadre de la COP 21. Il s’agit d’une journée d’actions de masse pour la justice climatique.

L’objectif de cette journée n’est pas simplement de se mobiliser contre l’insuffisance des décisions prises par les gouvernements mondiaux, mais également de proposer des alternatives aux gouvernements pour pouvoir appliquer des mesures et des solutions rapides afin d’assurer la protection de l’environnement et de la planète dès maintenant.

Comment participer aux actions

Les citoyens peuvent choisir de participer directement ou indirectement aux différentes actions pour le climat et l’environnement menées par la Coalition Climat 21. En effet, pour participer directement il leur suffit de s’inscrire à la mobilisation et de se rendre sur place le jour de l’événement. Si une personne souhaite simplement soutenir les actions sans y participer, elle peut tout simplement le faire via les réseaux sociaux ou encore sur le site internet de l’organisation.

Pour obtenir plus d’information, cliquez ici.

 

14 Nov 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.