Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Imprimez votre casque

C’est maintenant une réalité, on peut imprimer tout ce que l’on veut avec une imprimante 3D. Mais il y a tout de même quelques conditions : avoir une imprimante 3D à la maison, savoir bien dessiner pour pouvoir modéliser sur ordinateur ce que l’on souhaite imprimer, ou bien avoir à notre disposition un modèle d’objet déjà modélisé pour vous.

Alors fini le shopping dans les magasins, imprimez vous-même tout ce qu’il vous faut, avec l’aide d’une multitude de start-up qui ne cessent de se créer en se spécialisant dans un domaine en particulier pour l’impression 3D.

Les start-up dans le high-tech

C’est le cas de la nouvelle start-up nommée Print + dont l’objectif est de proposer à ses clients des projets de Do It Yourself (à faire soi-même) qui reposent sur l’impression 3D maison. Son premier objet proposé ? Un casque audio à imprimer et monter soi-même.

Le casque est en fait proposé sous forme de kit. Dans le kit on peut trouver toutes les pièces qui ne sont pas imprimables : 2 haut-parleurs (de 40 mm), 2 joints acoustiques, 2 coussins qui se placent sur les haut-parleurs, le câble jack ainsi que le bandeau en cuir pour l’arceau. Tous les fichiers 3D nécessaires à l’impression du casque sont contenus à l’intérieur du Kit.

Alors on imprime quoi ?

Les pièces imprimables sont donc l’arceau du casque, les deux coques de protection des haut-parleurs ainsi que les deux caches des haut-parleurs. Toutes ces pièces peuvent être imprimables en moins de 20 heures. Mais l’avantage reste surtout le coût très faible pour la fabrication. En effet le Kit est proposé à 22€ et il faut compter entre 5 et 10 euros pour le filament d’impression.

Vous avez ainsi votre casque personnalisé que vous pouvez même modifier en retouchant la modélisation 3D qui est fournie avec le casque. Une des pièces de votre casque est cassée ? Réparez-la rapidement grâce à votre imprimante 3D !

Pour plus d’information, cliquez ici.

article_printplus33dnatives.com

18 Sep 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.