Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

General Electric plus concentré sur le marché de l’impression 3D

Il y a déjà quelques mois le groupe américain a annoncé un investissement très important dans le but de devenir leader mondial des technologies industrielles issues de l’impression 3D. Aujourd’hui ils concrétisent leur projet présentant le prochain investissement de 100 millions d’euros dans l’industrie afin de créer un nouveau centre de production à Lichtenfels en Allemagne.

Des acquisitions stratégiques

General Electrique fait de plus en plus part de son intérêt pour la technologie de l’impression 3D et des différentes opportunités que peut offrir cette dernière.

Rappelons-le, le groupe américain a rachat de deux entreprises spécialisées dans l’impression 3D. En effet, ils ont déboursé plus d’un milliard d’euros pour l’allemand SLM Solutions Group et le suédois Arcam AB qui produisent tout deux des machines de fabrication additive de pièces métalliques.

General Electric ; à la conquête des parts de marché

Pour réaffirmer sa position, le géant américain a ajouté 100 millions d’euros à son investissement chez Concept Laser en Bavière ce qui permettra de construire un campus 3D de 35 000 m2 doté de 700 postes de travail, augmentant ainsi de 100 le nombre d’employés d’ici la fin de cette année.

9 Mai 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.