Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Fini le plastique, place aux nouveaux matériaux !

Il existe une multitude d’imprimantes 3D, mais pour la plupart d’entre elles les objets sont créés à base de plastique, ce qui leur donne à force, une apparence un peu ennuyeuse. Alors pour une finition plus réaliste et surtout pour varier le type d’objets conçus, un créateur, Makerbot, à l’occasion du CES 2015, a décidé de présenter sa nouvelle imprimante 3D. Elle ne conçoit pas des objets à partir de plastique, mais bien à partir de filaments imitant les matériaux naturels tels que le bois, la pierre calcaire ou encore le fer et le bronze.

Il s’agit en fait du même rouleau traditionnel que pour les autres imprimantes, mais qui intègre tout de même une fraction du matériau qu’il imite.

Les objets ainsi créés ont la même apparence, le même touché et le même poids que la matière en question. Par exemple, l’objet créé en simili fer disposera des mêmes propriétés magnétiques que le fer lui-même.

Cela permet ainsi de créer les prototypes les plus proches de la réalité.

Un autre fabricant néerlandais, ColorFabb, avait lui aussi créé des filaments composites, en ajoutant même le bambou comme matériau imité.

Pour plus d’informations cliquez ici.

 

640.98891901net.com

16 Juin 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.