Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Et si une imprimante réduisait les déchets ?

Les imprimantes 3D sont devenues les nouveaux joujoux préférés des consommateurs qui peuvent ainsi imprimer presque tout ce qu’ils souhaitent. Cependant, tout le monde n’est pas encore très au point avec cette technologie et les objets imprimés décevants, qui ne ressemblent pas vraiment à ce que l’on souhaitait, sont jetés à la poubelle aussi vite qu’ils ont été imprimés.

Alors pour éviter le problème d’augmentation des déchets et de gaspillage, un groupe de designers a créé une imprimante 3D, nommée la Re-printer 3D, qui utilise des plastiques usagés pour imprimer.

Il suffit simplement de mettre par exemple la bouteille en plastique, normalement jetée à la poubelle, dans le haut de l’imprimante 3D. Celle-ci va moudre le plastique en poudre puis le faire fondre afin de le réutiliser pour un autre objet à imprimer.

Cette imprimante permet non seulement de ne pas augmenter le nombre de déchets des utilisateurs, mais elle permet surtout de les réduire.

Pour l’instant cette imprimante n’est qu’un prototype mais les designers souhaitent vite pouvoir la commercialiser d’ici les prochaines années à venir.

Pensez au recyclage et adoptez des gestes écologiques !

Easy Cartouche récupère vos cartouches d’encre usagées afin de les recycler.

Plus d’information ici.

Capture3dprint.com

30 juin 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.