Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Et pourquoi pas une imprimante 3D mobile ?

Une entreprise californienne vient de présenter son deuxième grand projet sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. En effet, cette entreprise s’est déjà faite connaitre sur le marché de l’impression 3D grâce à son système innovant de résines chimiques sensibles à la lumière lancée il y a quelques temps.

Un acteur qui connait bien le marché

T3D est une startup innovante qui a fait ses premiers pas dans la technologie de l’impression 3D il y a quelques années, en proposant un matériau innovant encore inexistant sur ce marché. Aujourd’hui, elle souhaite aller plus loin dans ses développement en proposant un nouveau projet sur Kickstarter.

Cette campagne porte sur imprimante 3D capable de solidifier les matériaux grâce à la lumière d’un téléphone portable.

Pour pouvoir utiliser, cette technologie l’équipe de chercheurs a mis en place une application qui permet à un smartphone ou à une tablette d’avoir une fonction de projecteur de lumière, semblable à celui d’une imprimante DLP. Cette application comprend également une bibliothèque de 5 800 modèles à télécharger qui peuvent ensuite être retouchés.

Un objectif largement atteint

La grande particularité de cette imprimante 3D, en plus d’être mobile, elle permet de créer des modèles « à l’air libre ». En d’autres termes il n’est pas nécessaire d’avoir un plateau d’impression couvert comme pour la plupart des imprimantes 3D.

Cette nouvelle imprimante 3D a déjà rencontré un grand succès, puisqu’en seulement 12 heures, T3D a atteint son objectif initial de $35 000.

La machine 3D est disponible à $219 si vous participez à la campagne de crowdfunding.

29 sept 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.