Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Eram fait appel à l’impression 3D…

Qui n’a jamais rêvé de personnaliser ses vêtements, chaussures, accessoires… d’avoir des pièces uniques qui nous ressemblent ?  Aujourd’hui, de nombreuses marques vous offrent cette possibilité, notamment grâce à la technologie de l’impression 3D. C’est le cas des célèbres marques de chaussures de sport telles que New Balance, Adidas ou encore Nike qui ont fait appel à l’impression 3D. Un français a fini par succomber et vient de dévoiler son tout nouveau projet… il s’agit de la marque Eram.

Des chaussures personnalisables en moins d’une heure…

La marque Eram spécialisée dans la fabrication d’accessoires de mode a présenté son projet dénommé Atelier 27 qui a pour objectif de proposer à ses clients des chaussures personnalisables. Pour ce faire, Eram vous offre la possibilité d’imaginer le talon de votre future paire de chaussures à partir d’un fichier 3D. Vous pouvez  laisser place à votre imagination et choisir la couleur, la forme, la matière, les motifs… Votre création sera transmise à l’atelier qui s’occupera d’imprimer celle-ci à l’aide d’une imprimante 3D en moins d’une heure.

Le talon viendra se fixer sur modèle de bottines « Chelsea » mais la marque française compte bien élargir sa gamme en proposant à moyen terme plus de modèles personnalisables…

Une production 100% française…

Ce projet a été réalisé en collaboration avec Uni Studio, une agence française de création et de design. Ces deux entreprises françaises ont souhaité renouer avec le côté artisanal et le fait-main afin de mettre en avant le made in France en proposant des produits de qualité et modernes.  Par ce partenariat, Eram a voulu encourager la production française en évitant la délocalisation. Tout le processus de fabrication est réalisé en France, depuis le modèle de la chaussure jusqu’à l’impression du talon.

Que pensez-vous de cette initiative ?

slider-9

(Image: 3dnatives.com)

4 Oct 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.