Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Développement de l’impression 3D sur tablette

L’impression 3D prend de plus en plus d’ampleur aussi bien auprès des professionnels que des particuliers. Certains choisissent de modéliser eux-mêmes leurs créations en vue de les imprimer par la suite à l’aide de leur imprimante 3D, d’autres préfèrent télécharger directement le fichier sur internet pour n’avoir plus qu’à imprimer la création de quelqu’un d’autre.

La modélisation 3D enfin sur tablette

Afin de permettre à de plus en plus de personnes de créer et modéliser eux-mêmes ce qu’ils souhaitent, les fabricants de logiciels de modélisation tentent de simplifier au maximum ces logiciels.

La dernière nouveauté est la possibilité de modéliser en 3D directement à partir d’une tablette. Ce sont 3 employés de chez Autodesk qui ont imaginé cette application pour tablette nommée uMake, qui est disponible depuis quelques jours sur l’Appstore.

Comment fonctionne l’application de modélisation ?

Cette application est un logiciel de création 3D. Elle permet de modéliser en 3D les objets que les créateurs souhaitent imprimer avec leur machine. L’application n’est disponible pour l’instant que sur les appareils Apple, mais la marque souhaite très prochainement proposer également son application pour Android.

La version gratuite permet simplement de dessiner en 3D ce que l’on souhaite, mais il faut avoir la version payante pour pouvoir le convertir dans un format IGES ou OBJ, qui permet par la suite d’imprimer l’objet en 3 dimensions. Le paiement se fait par forfaits mensuels de 14.99€ ou annuels de 144.99€.

L’une des nouveautés de l’application est qu’elle permet à l’utilisateur d’importer des photos en 2 dimensions et de les transformer en objet 3D. De plus, un stylet peut être utilisé afin de faciliter le dessin des objets.

Trouvez-vous plus facile de dessiner directement sur votre tablette à l’aide d’un stylet plutôt que sur ordinateur ?

Pour obtenir plus d’information sur cette nouvelle application de modalisation en 3D, cliquez ici.

article_umake43dnatives.com

27 Déc 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.