Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Des vitres dernière génération

En ces fortes périodes de chaleur, nous recherchons tous des solutions qui nous aident à surmonter ces températures élevées… Il existe à présent de nombreuses alternatives : ventilateurs innovants, climatisations, brumisateurs etc. Nous vous proposons une autre alternative à la fois écologique et économique : des fenêtres intelligentes, anti UV et anti chaleur.

Filtre la chaleur et la lumière du soleil…

Lorsqu’il fait très chaud, la température augmente dans nos intérieurs même si les portes et fenêtres restent fermées… C’est pourquoi une entreprise a eu l’idée de créer des fenêtres d’une nouvelle génération, c’est-à-dire des vitres conçues pour rafraichir automatiquement votre domicile. Ces fenêtres « électrochromes » sont anti- UV et anti chaleurs, en d’autres termes elles laissent rentrer parfaitement la lumière tout en gardant une température ambiante.

Comment ça marche ?

L’entreprise Sage Electrochromics créatrice de ces vitres dénommées « SageGlass » a développé une technologie qui permet de définir jusqu’à trois teintes différentes sur un même vitrage. Pour ce faire, elles sont connectées directement à un interrupteur qui permet de modifier la teinte des fenêtres.

Les vitres électrochromes se colorent progressivement, sous l’action d’un courant électrique basse tension. Cette technologie filtre la chaleur et la lumière du soleil pénétrant à l’intérieur d’une pièce, sans affecter la visibilité à travers la fenêtre. Plus les verres sont clairs, plus ils laissent entrer le soleil.

Cette alternative permet d’éviter de s’équiper d’un climatiseur ou même le chauffage en hiver, qui sont à la fois coûteux et peu écologiques… Néanmoins ce type de vitres nécessite d’être branché sur le réseau électrique domestique pour fonctionner, ce qui représente également un coût assez important lors de l’installation.

21 Juil 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.