Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Des objets 3D modulables !

Grâce aux filaments flexibles, qui ne sont pas forcément faciles à apprivoiser, mais qui sont tout de même de plus en plus utilisés, il est possible d’imprimer des objets 3D flexibles. En effet, grâce à la souplesse du plastique, il est possible de plier, étirer et tordre l’objet, il reviendra toujours à sa forme initiale !

Mais l’entreprise Filimprimante 3D a voulu aller encore plus loin et a décidé de créer des objets non plus flexibles mais modulables. Cela leur permet donc d’être également pliés, étirés, et tordus, mais cette fois, l’objet garde sa forme transformée et ne revient pas à sa forme initiale. Il faut que l’Homme modifie la forme manuellement à chaque fois pour qu’elle change. Ainsi un seul et même objet peut avoir plusieurs formes différentes selon les envies de l’utilisateur.

Comment est-ce possible ? En fait, l’objet enferme en son intérieur une tige de métal qui lui permet de ne plus reprendre à chaque fois sa forme d’origine. Il y a donc une pause nécessaire dans le processus de production afin d’insérer la tige métallique au centre de l’objet.

Cette idée vous plaît ? Plus d’information ici.

imprimante 3Dlesimprimantes3d.fr

1 Juil 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.