Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Des nouvelles boutiques d’impression 3D ouvrent leurs portes

Les imprimantes 3D gagnent de plus en plus de terrain. Bien qu’elles aient mis un peu plus de temps qu’aux Etats-Unis à se démocratiser, elles suscitent de plus en plus d’intérêt de la part des consommateurs, qu’ils soient particuliers ou bien professionnels.

Mais bien qu’elles soient abordables pour les entreprises, il est difficile pour les particuliers d’en trouver à des prix intéressants. Alors pour remédier à ce problème, de nombreuses boutiques spécialisées dans l’impression 3D ouvrent leurs portes.

ideOkub, une boutique d’impression 3D à Quimper

IdeOkub est la première chaîne de magasins d’impression 3D française. Son objectif est de rendre accessible à tout le monde les imprimantes 3D.  La chaîne se développe petit à petit partout en France et ouvre sa première boutique bretonne à Quimper. Cette entreprise propose la commercialisation d’imprimantes 3D accessibles au grand public, mais également la vente d’objets imprimés en 3D.

Il est possible pour le client d’acheter des objets qui ont déjà été imprimés en 3D, ou bien de proposer un modèle à imprimer grâce aux imprimantes disponibles en magasin.

Imprimer ce que l’on veut lorsqu’on le souhaite

Vous ne le savez peut être pas, mais l’impression 3D est une technologie innovante qui permet de faire beaucoup de choses. Avec les derniers progrès réalisés, il est maintenant possible d’imprimer des objets à une échelle nanométrique avec une très grande précision, mais également des objets à très grande échelle telles que des maisons.

Dans le secteur des sciences et celui de la cuisine, les progrès sont également très impressionnants, puisqu’il est possible de proposer des prothèses pour les personnes handicapées, et de servir des pizzas imprimées en 3D ! Saviez-vous que l’on pouvait imprimer autant de choses à l’aide de ces petites machines ?

Pour obtenir plus d’information sur les objets qu’il est possible d’imprimer et sur la nouvelle boutique qui a ouvert ses portes à Quimper, cliquez ici.

impression-3d-une-revolution-en-marche-et-une-boutique-quimper_0photo : http://www.ouest-france.fr/

30 déc 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.