Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Des baskets imprimées en 3D by Adidas

La mode a définitivement adoptée la technologie de l’impression 3D, pour sa rapidité, sa précision, sa personnalisation mais aussi la réduction des coûts de fabrication. Nous l’avons vu précédemment, de nombreux acteurs importants de ce secteur on déjà fait appel à l’impression tridimensionnelle, tels que : Nike, Panerai, Under Armor…A présent c’est le tour du géant Allemand, Adidas qui ne cesse de nous surprendre avec ses nouveautés… Après sa collection en déchets plastique, il lance une paire de chaussure imprimée en 3D.

Une collection qui fait appel au recyclage…

Rappelons le,  Adidas avait lancé il y a quelques mois une collection de vêtements de sports 100% recyclés. L’intégralité de sa nouvelle ligne était fabriquée à partir de déchets plastiques collectés dans les océans. L’objectif est ainsi développer des matériaux recyclés qui ont les mêmes qualités que des matériaux neufs.  A présent, la marque allemande, s’engage à proposer des produits écologiques mais sans s’éloigner de son objectif principal : des produits high tech et innovants ….

« Triple Black » la basket imprimée en 3D…

Pour les Jeux Olympiques de Rio, Adidas a dévoilé son ultime nouveauté : la « triple Black », équipée d’une semelle intermédiaire imprimée en 3D. Cette paire de running a été conçue principalement pour les coureurs aguerris. Cette dernière offre au coureur un confort inégalé, s’adapte parfaitement à la morphologie de l’athlète pour optimiser et améliorer ses performances. La Triple Black est inspirée de leur précédent modèle «  Futurecraft », néanmoins cette dernière présente une grande particularité, elle a été fabriquée grâce à la technologie de l’impression 3D.

Une promotion bien étudiée…

La basket, Triple Black existe pour l’instant en trois coloris de lacets or, argent et bronze. Ce choix n’a pas été fait au hasard, puisque Adidas a décidé d’offrir une paire de baskets imprimée en 3D à tous ses sportifs médaillés. Ainsi, les lacets seront choisis en fonction de la médaille de l’athlète. Un moyen original pour la firme allemande de promouvoir sa nouvelle collection de chaussures de course dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.Men_100_m_French_Athletics_Championships_2013_t154126

(Image: 3dnatives.com)

31 Août 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.