Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Des bagues à personnaliser imprimées en 3D

Avec l’arrivée et la démocratisation de l’impression 3D, il devient de plus en plus facile pour les différentes entreprises et notamment les e-commerces, de faire personnaliser leurs objets par les clients. Cela leur permet également d’économiser sur les frais de fabrication ainsi que sur le temps passé sur chacun des produits.

Grâce à cette personnalisation des produits, les clients se sentent uniques, puisqu’ils peuvent à leur guise les modifier. Cela leur permet d’obtenir des accessoires qui leur ressemble et qui sont en quelque sorte inédits.

Les bagues et les casquettes

La marque Jean Louis Casquette a saisi l’opportunité de créer des accessoires de mode en utilisant l’impression en 3D. Cette start-up lancée aux Etats-Unis par des créateurs français, est spécialisée dans la vente de bagues et accessoires imprimés en 3D. Les bagues en métal ont la particularité d’être ornées de petites casquettes. La casquette est en effet l’emblème de l’entreprise.

Le créateur de la marque a choisi d’utiliser l’impression 3D pour la fabrication de ses bijoux car cette technologie lui permet de proposer à ses clients plus de personnalisation pour les différents objets et à moindre couts.

Pour la petite entreprise basée à New York il s’agit d’une grande réussite, puisque de nombreuses stars telles que Sébastien Chabal portent les bagues de la marque Jean Louis Casquette. De plus, l’impression 3D de matériaux tels que le métal n’est pas encore très répandue, ce qui fait également l’originalité de la marque.

En plus de la création de bagues, l’entreprise a également créé des colliers et des boucles d’oreilles toujours ornées de petites casquettes.

Le site est maintenant disponible en France

Le site qui était jusqu’à maintenant uniquement accessible aux Etats-Unis avec un paiement en dollars, et depuis hier également disponible en version française. La marque est donc officiellement lancée en France depuis hier à Lille.

Pour obtenir plus d’information sur le site internet et sur les autres bijoux proposés par la marque, cliquez ici.

Caskate-1153-336x205lesimprimantes3d.fr

12 Oct 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.