Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

« Coup » s’installe à Paris

Nous vous avions présenté l’année dernière CityScoot, des scooters électriques en libre-service qui ont rencontré un grand succès avec ce concept économique et écologique… Néanmoins la startup française doit accueillir à présent son premier concurrent…

Il y a déjà une année, CityScoot a mis en place un programme de scooter libre-service : des scooters électriques, non-polluants et surtout beaucoup plus accessibles que les Autolib’ et les Velib’ où l’offre est en effet faible par rapport à la demande. Un système facile, accessible à tous, qui vous permet de trouver un scooter disponible à votre proximité en seulement un clic.

Un concurrent venu tout droit de Berlin

Pas beaucoup de répit pour le français puisqu’une entreprise venue tout droit de Berlin dénommée « Coup » vient de s’implanter sur ce marché.

Ce premier concurrent est une filiale de Bosch qui compte mettre en service 600 scooters électriques en libre-service dès la fin du mois d’août.

Les scooters berlinois ont été spécifiquement conçus pour une conduite urbaine jusqu’à 45 kilomètres par heure, ces scooters – du constructeur taïwanais Gogoro – ont une autonomie de 100 kilomètres.

A quelques différences près…

Il y a donc très peu de différences entre les deux concurrents : même le concept reste le même puisque l’utilisateur doit passer par une application pour localiser le scooter disponible et dispose de 15 minutes pour arriver jusqu’à l’engin géolocalisé sur une carte de la ville.

La grande différence repose sur le fait que le smartphone sert également de clé grâce à un système de communication par Bluetooth.

Cependant, « Coup » ne couvrira pour l’instant que 70% de Paris Intra-muros, contrairement à CityScoot qui couvre déjà toute la ville ainsi que les communes de Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret.

16434338-21260601

(Image: wedemain.fr)

29 août 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.