Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

COP ou pas COP d’utiliser du papier recyclé

Pour fabriquer du papier, les usines émettent de nombreux polluants qui impactent grandement l’environnement, sans compter le nombre d’hectares de forêts abattus chaque année.

Afin d’adopter un comportement écologique, voici quelques exemples des avantages du papier recyclé :

  • La fabrication de papier recyclé économise près de 90% d’eau par rapport à la fabrication de papier non recyclé.
  • La consommation d’énergie est divisée par deux pour le séchage d’une tonne de papier recyclé par rapport à la même quantité de papier non recyclé.
  • L’émission des gaz à effet de serre tels que le CO2 est elle aussi deux fois moins importante lors de la fabrication de papier recyclé.
  • Enfin, pour la fabrication d’une tonne de papier non recyclé il faut le bois d’environ 17 arbres ! Pour la fabrication de 900kg de papier recyclé, il faut simplement 1 tonne de vieux papiers.

Le papier recyclé peut s’acheter directement en magasin, mais il est également possible de le faire chez soi, puisque tous les ingrédients sont naturels.

Alors, vous êtes COP d’utiliser un papier respectueux de l’environnement ?

Pour obtenir plus d’information, cliquez ici.

papierwww.notre-planete.info

18 Nov 2015

0 commentaire sur “COP ou pas COP d’utiliser du papier recyclé”

COP ou pas COP de trier votre papier Publié :

Votre commentaire est en attente de modération.

Posté le 20 novembre 2015 à 6:17  

[…] nous l’avons vu dans le précédent COP ou pas COP, l’utilisation de papier recyclé permet de participer au développement durable et à la préservation de l’environnement. Mais […]

Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.