Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Comment recycler ses cartouches d’encre ?

Aïe ! L’environnement va mal et ce n’est pas en jetant vos cartouches d’encre à la poubelle que vous allez améliorer les choses !

Les cartouches d’encre contiennent des éléments nocifs pour l’environnement. Ainsi, dans une démarche écologique, il devient nécessaire de recycler vos cartouches et non pas de les jeter à la poubelle !

Et oui, les cartouches peuvent être recyclées et pour cela vous disposez de plusieurs solutions.

Vous pouvez les déposer en magasin. En effet, certains magasins qui commercialisent des cartouches d’encre disposent de bacs afin de collecter les cartouches.

Vous avez la possibilité de les recycler vous-même en les remplissant à nouveau. En effet, il existe des kits de recharge qui vous offre la possibilité de remplir soi-même ses cartouches vides.

Ces kits de recharge sont disponibles sur certaines références uniquement.

Vous pouvez également les revendre, ce qui vous fera gagner un peu d’argent. Par ailleurs, Easy Cartouche vous propose de racheter vos cartouches d’encre

De plus, certaines entreprises vous permettent de récolter vos cartouches. Prochainement, Easy Cartouche vous offrira la possibilité de nous faire parvenir vos cartouches d’encre vides et ça totalement gratuitement. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, il n’y a pas plus simple. On vous envoie une enveloppe prépayée afin que vous puissiez glisser vos cartouches usagées et Easy Cartouche s’occupe de la récupération, très simple non ?

Vous savez désormais tout sur comment recycler ses cartouches d’encre !

leddajeanperrin.wordpress.com

leddajeanperrin.wordpress.com

17 avr 2015
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.