Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Comme quoi, il ne faut jamais être à court d’encre…

Incroyable !! Le tueur présumé du DJ du Blanc-Mesnil est relâché à cause d’un vice de procédure : un document n’a pas pu être envoyé dans les délais car l’administration ne disposait plus de toners pour imprimer !! (Les gars, il serait peut être temps de faire appel à Easy Cartouche :p).

L’auteur présumé du coup fatal était en détention provisoire jusqu’à ce qu’il soit relaxé pour vice de forme le 05 février dernier. A cause d’un document hors délais, celui-ci a pu être libéré. Il semblerait que la cause de ce retard soit la suivante : il n’ y avait plus de toner au parquet de Bobigny !

Pour rappel, le jeune DJ avait été abattu par une dizaine de personnes des environs en 2011. L’affaire avait particulièrement révolté l’opinion publique. Claudy Elisor était un père de famille de 33 ans et DJ amateur. C’est lors d’une soirée privée qu’il organise dans salle des fêtes que le drame se produit : il refuse l’entrée à un individu. Ce dernier le menace de revenir avec des amis pour lui régler son compte. Quelques minutes plus tard, toute une bande débarque dans la salle et fonce droit sur le DJ. Il s’en suit un déchaînement de violence sidérant. Armés de barre de fer et de coup de point américains, les intrus envoient directement leur victime à l’hôpital qui décédera quelques heures plus tard.

30 avr 2014
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.