Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Carbon 3D et son imprimante ultra-rapide

Apres plusieurs mois de travail, de développement et de nombreux partenariats avec de grandes entreprises, tels que Johnson&Johsnon, BMW ou encore Ford…  Carbon 3D dévoile son imprimante « 3D M1 »…

Une réelle innovation…

Le fabricant, Carbon 3D a officialisé lundi 4 Avril l’arrivée de sa première imprimante 3D sur le marché. L’imprimante 3D M1,  est composée d’une nouvelle technologie dénommée CLIP. La technologie « Continous Liquid Interface Production » développé par Cabron 3D, promet de faire gagner un temps considérable (25 à 100 fois plus rapide) en surmontant la vitesse de production des imprimantes 3D, une limite régulièrement pointée du doigt. Le procédé exploite la puissance de la lumière et de l’oxygène pour modeler une résine liquide photosensible, réduisant ainsi de plusieurs heures à seulement quelques minutes le travail de l’imprimante 3D. Ce procédé devrait servir au prototypage d’une multitude de produits grâce à la combinaison d’un  procédé continu, rapide et innovant.

Avec une gamme complète

Les utilisateurs auront à leur disposition, une gamme de 7 résines d’impression différentes :

  • RPU (Polyuréthane Rigide),
  • Une résine flexible FPU (Polyuréthane Flexible),
  • Une résine élastique EPU (Polyuréthane Élastomère),
  • Une résine thermo-résistante CE (Cyanate Ester)
  • Une résine de prototypage PR (Prototyping Resin)

Ces consommables seront vendus au prix de 99$  et 399$ pour les résines CE en format de 800ML et 3,2L.

Avec une autre nouveauté

Carbon 3D a décidé de se différencier jusqu’au bout. Au lieu de restreindre les utilisateurs à l’achat, il  propose en effet de louer l’imprimante grâce à un contrat d’abonnement annuel. La location inclura l’intégralité des matériaux qui accompagnent l’imprimante, plateau d’impression, bac de résine, logiciel… Le contrat sera d’une durée minimum de 3 ans pour un prix avoisinant les 40 000 euros par an.

Grace à cette imprimante proposant un travail continu et rapide Carbon 3D vient révolutionner le marché de l’impression tridimensionnelle.

article_carbon3dM1-3

(image: 3dnatives.com)

18 Mai 2017
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.